Les Apéros'Zik

Passez un moment convivial avec les Apéros’Zik, deux soirées concerts, aux sonorités ensolleillées et aux airs entrainants 

 

ENTREE GRATUITE A PARTIR DE 19h Vendredi 10 et Samedi 11 septembre (nocturne jusqu'à 23h)

 

Mariluce - Vendredi 10 septembre - 19h

Mariluce, un prénom pour deux femmes, deux voix pour un message. C’est bien là leur force : deux voix complémentaires et deux personnalités fortes, au service d’un univers alternant extravagance et douceur, humour et poésie, réalité et idéaux…Dans un style chanson française pop folk, MARILUCE chante des histoires de vies ordinaires, et célèbre la liberté sous toutes ses coutures. Un véritable tourbillon d’énergie et de fraicheur qui réchauffera les cœurs.

https://youtu.be/gXSFTmxphJI

Crédit Photos @AudreyChevalier

 

Ni vu ni connu – Vendredi 10 septembre 2021 - 21h

Le groupe NI VU NI CONNU parcourt tous les pays à la recherche de leur terrain de jeu favori: la scène. Il s'y sent comme chez lui et en fait son atelier de création à ciel ouvert. Les tambours frappent, la boîte à punaises fusionne, la washboard rappe, les cordes martèlent et les cuivrent révèlent L'âme sonore de ces artisans d'art...Venez le découvrir lors de la Foire du Mans et bienvenue dans l'univers de NI VU NI CONNU.

https://youtu.be/NCtubIVHgcw

Crédit Photos : @ManuelTondon

 

Les Types à Pieds - Samedi 11 septembre - 19h

Quatre musiciens, une mandoline, trois guitares, un accordéon, un banjo, des pieds qui claquent, des percussions du monde, 4 voix qui chantent... Des textes qui invitent, des promenades rythmiques, un concert bien vivant sur scène ou ailleurs. 

https://youtu.be/P5zrFHG3l5s

 

SOA - samedi 11 septembre 2021 - 21h

Depuis trois ans déjà, SOA parcourt les routes pour embraser les corps et les âmes. Sur scène, six musiciens passionnés font jaillir un son aussi puissant qu'envoûtant, où se mélangent les sonorités d’Amérique latine et l’énergie du rock. Que la musique de SOA invite au voyage, à la révolte ou à la fraternité, elle est toujours lumineuse et sincère. 

En 2020 ils présentent leur premier album, "Sally", fruit d'un voyage de trois ans où les rencontres furent riches et le chemin inspirant. Teintés d’accents ska-jazz, cumbia ou reggae, des chants pleins d'humanité naviguent entre Espagnol et Français, et appellent sans cesse au rassemblement.

A force de frictions fracassantes et furieuses, SOA fédère forcément par sa folie telle une fronde féroce qui diffuse des frissons et incite les foules à danser et faire la fête ! La prochaine étape se prépare et le meilleur est à venir. Les tambours frappent, les guitares explosent et les cuivres chantent: SOA trace toujours sa route

https://youtu.be/oSSfGp8x7jU

 

 

Retour en haut