Les Apéros'Zik

Passez un moment convivial avec les Apéros’Zik, deux soirées concerts, quatre groupes aux accents swing, jazz et rock’n’roll !

 

Les Swingirls – Vendredi 13 septembre 19h00

Les Swingirls décapent le jazz d’après-guerre ! Féminines Prouesses, c’est un show endiablé qui alterne des compositions originales en français et des tubes détournés. Il surprend par son explosivité, sa finesse, ses délires, sa sincérité, son humour et son orfèvrerie musicale. 

 

 

 

 

Beauty & The Beast – Vendredi 13 septembre 21h00

Beauty & the Beast, c’est un spectacle décalé, surprenant, joyeux, et plein de rebondissements où vous pourrez vous laisser séduire par la voix puissante et chaleureuse de Roxane Arnal, et la musicalité de Michel Ghuzel.

Depuis 2011, Beauty And The Beast a étonné et séduit le public exigeant du New Morning à Paris, bluffé celui du Swamp Blues Festival, du festival Jazz à Vienne et du Festiblues de Montréal (Québec). Ils ont raflé pas moins de 5 récompenses aux festivals de Cahors et Blues sur Seine. Leur secret ? Un répertoire éclectique tantôt folk, blues ou jazzy, une maîtrise parfaite de multiples instruments à cordes et une énergie contagieuse à laquelle on ne peut résister.

 

 

The Galaad Moutoz Swing Orchestra - Samedi 14 sept 19h00

Dans la lignée des orchestres américains des dancings de Harlem des années 30, le Galaad Moutoz Swing Orchestra et ses 8 musiciens, allie avec panache des arrangements percutants et des compositions modernes.

Leur son unique allie avec panache des arrangements percutants, une diva extraordinaire et des compositions modernes. Convaincu que le spectacle est avant tout un partage, leur jazz déchaîné s’adresse autant aux danseurs qu’aux auditeurs, dans une grande communion swing sincère et vibrante.

 

 

 

Le Balluche de la Saugrenue ; Le Petit Bal Perdu - Samedi 14 sept 21h

Tout droit sorti d'un tripot parisien du quartier de la Bastille, ce bal néo-rétro vous fait revivre l'âge d'or du musette du Paris des années 30.

Les musiciens enchaînent javas, valses, toupies, tango, paso, swing et autres rhumba, pour un bal canaille qui fait aussi la part belle aux chansons réalistes de Frehel, Damia, Piaf et Berthe Sylva. Plongez dans les bas fond de Paris, et guinchez aux côtés de ces marlous pour trouver l'amour fou !

 

 

 

 

Retour en haut