Corner Back To Vintage

Les 3 & 4 novembre prochains, le Vintage sera à l’honneur au Centre des Expositions avec un tout nouveau salon : BACK TO VINTAGE, une invitation à partir en voyage au temps des 30 glorieuses, à une époque où le costard était roi, les starlettes inondaient les manchettes de presse, l’industrie automobile rivalisait de chrome et le rock n’roll battait son plein.

 

Avant la tenue de ce grand événement, les Productions HECTOR et le blog La gazette d’Hector ont souhaité donner un petit aperçu de leur salon au public sarthois. Vous pourrez donc retrouver lors de la Foire du Mans, un « Corner Back To Vintage », une vitrine de 400 m2 à l’univers bien marqué avec, des vêtements, des vinyles, du mobilier, de la déco, des bijoux, …  mais aussi des concerts et défilés en tenue d’époque.

Le passé a de l’avenir, alors soyez au rendez-vous !

 

Les Animations :

Samedi 15 Sept

  • Défilé Pin-Up à partir de 16h 

De jolies pin-up, habillées façon 50, vous offriront un défilé de charme. Dans leurs robes ajustées à carreaux vichy, volantées à pois ou parsemées de cerises, jupons en tulle froufroutant, elles vous enchanteront.

 

 

 

  • Concert Hot Rod 56 (Rock n'roll) de 20h00 à 20h45 et de 21h30 à 22h15

Le groupe Hot Rod 56 puise ses influences dans la musique des années 50 : celle d'Eddie Cochran, Gene Vincent, Elvis Presley et autres Chuck Berry...Derrière ce patronyme aux consonances américaines se cachent deux vieux routiers du rock'n'roll bas-normand : Gilles (guitare et chant) et Mickey (contrebasse et chant). Soutenus par la rythmique d'acier de leur batteur Alex, ces amoureux des 50's et de belles cylindrées partageront leur passion avec le public de la Foire.

 

Dimanche 16 Sept

  • Concert Les bretelles rouges (Jazz New Orleans) de 14h30 à 15h15 et  de 16h à 16h45

Originaires de Bourges, les cinq musiciens « Les Bretelles Rouges » vous plongeront dans une ambiance unique aux sonorités jazz de la nouvelle-Orléans.

 

Retour en haut